Five Finger For a Fail Factory

Bienvenue dans l'usine à stupideries de Aspada, tenue par une bande de doigts cassés qui vont s'évertuer à vous fournir une dose de lol au moins une fois par semaine sans y parvenir.

01 mars 2011

Mon pantalon sent le vomi et mes cheveux ont une odeur de poussière

Bloua, ça fait... facile deux semaines que j'ai rien posté... On va faire un long post histoire de se déculpabiliser un petit peu, même si je sais que ça n'interessera qu'une personne sur dix, je meuble et tout le monde s'en fout mais le meuble quand même. D'ailleurs je meuble bien là <Lets talk about my life> Alors... j'ai pas vraiment pu faire de strip ou d'autre gribouilli du genre qui justifie un peu l'existence et le bien-fondé de ce blog. J'étais un peu malade (bla...) et puis j'étais en vacances. Au ski, dans les... [Lire la suite]
Posté par Aspada à 20:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 février 2011

Flamme vacillante

Posté par Aspada à 20:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 janvier 2011

Il y a de la moisissure dans mon verre Motocultor !

Bon alors j'ai conscience du fait que j'ai bien failed en disant avant-hier que je vous posterai deux pavés ce weekend... j'avais mal calculé que j'allais être de retour chez moi qu'à minuit après être rentré d'Angoulême ~~. Enfin bon au moins j'aurai passé une soirée gratos chez Vivi (quoi tout pour moi?). Donc donc donc... concernant Angoulême, ben c'était bien sympa quoiqu'un peu court, évidemment... J'aurais eu le temps de voir que les stands d'éditeurs (petits et gros), mais c'est à peu près tout. Les dédicaces c'était... [Lire la suite]
Posté par Aspada à 23:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 janvier 2011

Mon manque de sommeil a tenu à me rappeller à l'ordre en manquant de me faire vomir dans le train

Coucou les gens, bon ce soir j'ai pas trop le temps de vous taper un pavé (déjà que j'ai actualisé cte page sans faire exprès au moment où j'allais poster...), parce que demain je me lève tôt et parce que ça fait depuis une semaine entière que je me couche après minuit et que mon sommeil n'apprécie que très moyennement. Alors pour ceux qui n'étaient pas au courant, aujourd'hui j'étais au salon des métiers d'art à Paris, et là logiquement vous devez vous insurger intérieurement car le salon est encore ouvert demain (et sûrement... [Lire la suite]
Posté par Aspada à 22:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 janvier 2011

Erf, mais c'est que c'est vachement bouffe-temps, un blog

Alors euh... le blog ne changera pas significativement ce soir (à part pour Moulk qui réclamait sa p*tain de taille de caractère pour les annotations de bas de page). J'ai un peu bidouillé les lignes de code canalblog, avec le temps on finit par comprendre quelques trucs... En faisant cette note, je me suis rendu compte que le dessin narratif, eh ben c'est franchement super hardcore quand on en a jamais fait avant (et qu'on a une culture bande dessinesque un peu lacunaire, aussi...). Vous aurez encore droit à pas mal de... [Lire la suite]
Posté par Aspada à 18:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 janvier 2011

Guéris pas trop vite Moulk, moi j'adore ta béquille xD

Bon... le design du blog avance lentement mais plutôt sûrement. Si seulement je savais à quoi je voudrais qu'il ressemble... u_u Sinon oui je sais je m'habille qu'en noir mais j'avais la flemme de coloriser, oui je sais c'est l'autre pied moulk, oui je sais c'est crado, oui je sais il est tard et oui je sais que mes cheveux sont plus longs que ça mais merde. Et merci à tout ceux qui se sont rués sur le blog quand vous l'avez vu... ;__; (zomg, 35 nouveaux visiteurs pour un premier jour quoi). La note maintenant :) (oui... [Lire la suite]
Posté par Aspada à 00:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 janvier 2011

Heureusement que les profs savent larguer des trucs complètement useless pour meubler

Et si y'en a qui sont intéressés par les jeux débiles, essayez de retrouver qui a dit quoi :) . Le ou la gagnant(e) aura droit à... euh... toute ma considération. Ah, plus sérieusement, s'il y a des trucs que vous ne pigez pas dans la narration/le dessin, dites-le moiiiiii *_* Vous aurez éventuellement droit à des trucs beaucoup plus matériels (bande de radins).
Posté par Aspada à 01:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 janvier 2011

Omg mais qu'est ce que c'est chiant d'ouvrir un blog

Par toutes les stagiaires qui ont été sages avec Bill Clinton, heureusement qu'on m'avait prévenu qu'habiller un canalblog prenait une bonne après-midi... Je verrai plus tard pour la true metal bannière et les jolis petits boutons provocateurs de crises d'épilepsie (et éventuellement pour le petit gadget qui viendra vous faire chier avec du metal colique avant-gardiste trouvé fortuitement sur jamendo) Bref, je crois qu'il s'agit du douzième blog que j'essaie d'ouvrir depuis plus ou moins un an, espérons qu'il sera plus successfull... [Lire la suite]
Posté par Aspada à 01:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]