Five Finger For a Fail Factory

Bienvenue dans l'usine à stupideries de Aspada, tenue par une bande de doigts cassés qui vont s'évertuer à vous fournir une dose de lol au moins une fois par semaine sans y parvenir.

Commentaires

    FOREVER ALONE.

    Posté par Vivi, 11 février 2011 à 21:49
  • Ah ouais putain y'a de l'idée!
    C'est super dommage que tu rajoute autant de traits, ca nuit à mort à la lisibilité(surtout en blanc sur noir)
    Bon allé maintenant t'as encore 2 scénars et 6 pages à faire pour la fin du mois!

    Posté par Enthony, 11 février 2011 à 23:18

Poster un commentaire