Five Finger For a Fail Factory

Bienvenue dans l'usine à stupideries de Aspada, tenue par une bande de doigts cassés qui vont s'évertuer à vous fournir une dose de lol au moins une fois par semaine sans y parvenir.

01 mars 2011

Mon pantalon sent le vomi et mes cheveux ont une odeur de poussière

Bloua, ça fait... facile deux semaines que j'ai rien posté... On va faire un long post histoire de se déculpabiliser un petit peu, même si je sais que ça n'interessera qu'une personne sur dix, je meuble et tout le monde s'en fout mais le meuble quand même. D'ailleurs je meuble bien là

<Lets talk about my life>

Alors... j'ai pas vraiment pu faire de strip ou d'autre gribouilli du genre qui justifie un peu l'existence et le bien-fondé de ce blog. J'étais un peu malade (bla...) et puis j'étais en vacances. Au ski, dans les Pyrénées, c'est comme les Alpes mais sans les Parisiens donc c'est plutôt pas mal... et puis voilà, on a glandouillé un peu dans un village coincé dans une vallée, je me suis essayé au snow. Et en fait c'est pas tellement difficile de commencer à surfer, bon après j'ai pas arrêté de m'éclater par terre comme une limace quand on est passés aux pistes bleues noires. Au final ça aurait pu devenir marrant si on était restés plus longtemps mais :

Concours de la bd scolaire d'Angoulême,

Reservé à ceux qui n'ont pas encore leur bac, à rendre pour le 1er mars (c'est à dire aujourd'hui). En fait le concours consiste juste à envoyer une/deux planches à Angoulême, on raconte ce qu'on veut, sujet libre, la seule contrainte c'est d'envoyer les planches avant la date limite qu'il y ait un scénario (bref que ce soit une bd/strip/manga/etc.)

Le concours a commencé vers Octobre... et j'ai appris qu'il existait dix jours avant les vacances. C'était plutôt convenu que les notes à la Boulet passaient assez bien mais finalement non. J'ai brouilloné un truc assez spontanément pendant que j'étais à l'hôtel, et puis voilà. Je me suis acheté en urgence un flacon d'encre (avec marqué dessus un superbe "fabriqué en RFA"), des plumes et des pinceaux, et puis advienne que pourra. Au final j'ai fait les planches finales la veille, jusqu'à 5 heures du matin, vers 3 heures du matin des nausées tombent à point pour m'aider à finir la deuxième planche, je vais me coucher sur un matelas qui trainait et je me réveille 4 heures plus tard, je finis la planche, j'achète en urgence une lettre au format 24x32 au bureau de la poste de mon petit patelin, vers 11h45 je retourne la filer au monsieur du comptoir, il me la tamponne et donc je suis sauvéééééé O_O

(...et là je m'aperçois que j'ai scanné la première planche et pas la deuxième... omfg)

<panne d'inspiration>

Vouala les brouillons quand même... *honte*

Posté par Aspada à 20:14 - Torchons ignominieux reniés par Aspada - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Quel gros con!!!! j'ai oublié de foutre un titre à mon étron à cases!!!!!!

    de toute façon ce que j'ai envoyé vaut pas le coup

    fait chier........

    Posté par Entony, 02 mars 2011 à 10:59
  • Salut! J'ai découvert ton blog hier. Et je voulais te dire qu'il me plait bien!
    Moi aussi je voulais participer au concours, mais... Finalement je n'ai rien fais!

    Posté par la dissection, 02 mars 2011 à 17:41
  • Avec un peu de chance ils me le renvoient dès Avril puisqu'il ne serait pas retenu, DONC vous aurez le droit de le voir.

    Ento : de toute façon je crois que tellement de gens ont dû zapper un article du règlement sur ce concours...

    Euh... Dissection x) : Hum bah meurci °° Jtavouerais que le blog est un peu sorti de mes priorités ces derniers temps, juste le temps que le bac blanc soit passé (et que l'anneau de pouvoir soit tombé dans la montagne du destin...)
    Suis allé jeter un coup d'oeil à ton blog à toi, bien sympa ce que t'y fait ^^ Juste un peu frustré par la différence de propreté qu'il y a entre nous deux x)

    Posté par Aspada, 05 mars 2011 à 17:18
  • Whou! Désolée de te répondre aussi tard!
    Si je n'ai finalement pas particpée au concours, c'est que je n'arrivais pas à lire le réglement. (Je l'avais téléchargé, comme ils ont dit, mais ça marchait pas...)

    OÏ! C'était pas génial à mes débuts non plus. Mais mes "lecteurs" (c'te classe) mon expliqués comment faire, m'ont conseillés... Bref, c'est grace à eux.
    J'ai des lecteurs sympa, quelle chanceuse je suis!
    M'enfin bref. Niveau scannage j'ai encore des progrès à faire même avec mes précédent progrès.

    Posté par la dissection, 29 mars 2011 à 11:39

Poster un commentaire