Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Five Finger For a Fail Factory
26 janvier 2011

Erf, mais c'est que c'est vachement bouffe-temps, un blog

Alors euh... le blog ne changera pas significativement ce soir (à part pour Moulk qui réclamait sa p*tain de taille de caractère pour les annotations de bas de page). J'ai un peu bidouillé les lignes de code canalblog, avec le temps on finit par comprendre quelques trucs...

En faisant cette note, je me suis rendu compte que le dessin narratif, eh ben c'est franchement super hardcore quand on en a jamais fait avant (et qu'on a une culture bande dessinesque un peu lacunaire, aussi...). Vous aurez encore droit à pas mal de dégueulasseries scénaristiques du genre, mais c'est le seul moyen que j'ai pour m'entrainer à mieux raconter mon homérique et si pittoresque vie. Idem pour le contenu, je savais pas qu'est ce que j'allais caser dans cette note au moment où je l'ai dessinée xD (mais pour ça j'ai pas d'excuse grmblfr).

Mis à part ça... je ne sais pas si je pourrai beaucoup poster dans les prochains jours (quoi déjà?! x), vu que je suis en train d'accumuler les projets en retard en art plastique, que je dois fournir des dessins propres à des gens qui en ont un urgent besoin, et que mon manque de sommeil me le rend très très (trèèèèèèès) bien quand je ne subvient pas correctement à ses besoins sacrés.

Bref, sinon oui Entho, tu vas finir par devenir un gros guest dans mes strips, je le sens... °°



Publicité
Publicité
Commentaires
A
La chute m'a détruit ... Cette tête que tu a faite à Vivi, genre "Je suis en même temps gentille avec mon ami, et en même temps une grosse connasse ! *Gneuh*"<br /> <br /> Merci pour cet instant de rigolade avant d'aller en cours *merde je vais être en retard u_u*
U
Ouais bah vive le succès (enfin si on peut l'appeler comme ca xD)...<br /> Nah mais j'ai pas precisé ==>quand<== donc au pire...
E
ARF! le mec il commence à peine, il galère à trouver des idées potables et de bonnes mises en scène et on le harcèle pour être dessiner...<br /> <br /> <br /> Finalement je t'envie pas tant que ca XD
U
Oh le blog d'un koupaing... :O<br /> <br /> J'exprime le souhait d'être reproduit graphiquement par ta main (enfin peu importe avec quoi tu dessines...)avec mes "tares physiques sociales et psychologiques". Voila c'est tout...<br /> <br /> Ah au fait, c'est joli tes gribouillis, on dirait des dessins presque amusants :D
M
meuh si tu m'connais, 'fin presque, on s'est croisé une fois quoi..
Publicité
Archives
Five Finger For a Fail Factory
Publicité