Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Five Finger For a Fail Factory
24 janvier 2011

Guéris pas trop vite Moulk, moi j'adore ta béquille xD

Bon... le design du blog avance lentement mais plutôt sûrement. Si seulement je savais à quoi je voudrais qu'il ressemble... u_u

Sinon oui je sais je m'habille qu'en noir mais j'avais la flemme de coloriser, oui je sais c'est l'autre pied moulk, oui je sais c'est crado, oui je sais il est tard et oui je sais que mes cheveux sont plus longs que ça mais merde.

Et merci à tout ceux qui se sont rués sur le blog quand vous l'avez vu... ;__; (zomg, 35 nouveaux visiteurs pour un premier jour quoi).

La note maintenant :) (oui finalement j'ai pas glandé aujourd'hui)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je parierais sur Nosebreaker \o/
B
Bof, j'suis personne en particulier, on s'est croisé, s'tout.<br /> <br /> et je change constamment de pseudo, ca peut mettre quelqu'un sur la piste de "kikejesui"
V
*donne des coups de pied à Moulk*<br /> <br /> Gneuh je suis toujours perplexe quant à la forme de mes godasses XD
M
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHUIS DESSINÉ *____________________________________*<br /> <br /> Sinon... enfoiré. <br /> <br /> <br /> Au fait, t'es au courant que t'as marqué "Heureument" ? xD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai bien rigolé quand même :D
E
Hum... je vois qu'on est deux à dessiner Moulk avec un charisme équivalent à celui d'une carcasse de chacal crevé au bord de l'autoroute 66
Publicité
Archives
Five Finger For a Fail Factory
Publicité