Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Five Finger For a Fail Factory
27 mars 2011

Un nouvel âge s'annonce mes chatons

Bonsoir tout seul, comme tu as pu le remarquer, celui-qui-est-censé-vous-parler-à-ma-place est en train de mener un conflit intérieur très éprouvant pour son inspiration et ne peut actuellement pas honorer ses responsabilités vis-à-vis de ce blog d'après ses dires. Bref en gros je vais devoir meubler sans trop lui voler la vedette jusqu'à ce qu'il décide de se remuer un petit peu l'arrière-train (ouais je sais ça va être dur).

Ah oui et sinon je m'appelle Rodriguedi, je suis la chose que vous aimez le plus dans votre vie et puis tant qu'à pas s'emmerder à vous raconter des trucs absolument ultimes qui défonceront les pics de stats de ce blog (encore plus que dans tes rêves les plus foufous Asp), ben je vais vous raconter ma vie.

A la prochaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moulk.........va poster sale pute!
M
LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !<br /> <br /> <br /> VIVE NOTRE GRAND MAÎTRE A TOUS, RODRIGUEDI !<br /> <br /> <br /> <br /> *dépose en offrande un plateau de pâtes pour Rodriguedi notre grand Maître*
E
Ah bah enfin!<br /> Bon bah maintenant tu continue!!!<br /> Mais avant, t'es sympa, tu clean ta page hein ^^'
Publicité
Archives
Five Finger For a Fail Factory
Publicité