Five Finger For a Fail Factory

Bienvenue dans l'usine à stupideries de Aspada, tenue par une bande de doigts cassés qui vont s'évertuer à vous fournir une dose de lol au moins une fois par semaine sans y parvenir.

28 janvier 2011

Mon manque de sommeil a tenu à me rappeller à l'ordre en manquant de me faire vomir dans le train

Coucou les gens, bon ce soir j'ai pas trop le temps de vous taper un pavé (déjà que j'ai actualisé cte page sans faire exprès au moment où j'allais poster...), parce que demain je me lève tôt et parce que ça fait depuis une semaine entière que je me couche après minuit et que mon sommeil n'apprécie que très moyennement.

Alors pour ceux qui n'étaient pas au courant, aujourd'hui j'étais au salon des métiers d'art à Paris, et là logiquement vous devez vous insurger intérieurement car le salon est encore ouvert demain (et sûrement dimanche aussi) et qu'en fait je me suis payé une journée de cours super gratuitement, et donc I AGREE BUT demain il y a le Festival de la BD à Angoulêêêêêêêêêêêêêêême (imaginez moi en train de faire un blast avec les touches "e" et "^"). Même si on sait d'avance que ce sera un peu frustrant parce qu'on ne verra ni Gilles Roussel ni Monsieur Larssinet (enfin ça c'est plutôt pour Ento vu que je n'ai pas lu ses albums u_u'). Bref je vous raconterai le salon et les écoles/prépas demain pour ceux que ça intéresse les études en art, et je vous sortirai éventuellement une note dimanche (parce qu'elle est un peu longue).

Un ptit bout de ce qui va arriver histoire de poster au moins un gribouillis.

Posté par Aspada à 22:48 - Torchons ignominieux reniés par Aspada - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    J'ai lolé au blast.

    Sinon, t'as fait exprès d'écrire Larssinet au lieu de Larcenet ? xD (ouiiii, hein que t'as fait exprès)



    Hum, et tre bout de slip m'intrigue.

    Posté par Moulk, 30 janvier 2011 à 12:49
  • Bah moi j'ai lut la BD dans le BUS!!!! AHAHAHA
    Et j'ai vu Larcenet!!!!

    .Moulk => Larssinet c'est le nom de son alter égo dans Le Retour à la Terre

    Posté par Enthony, 30 janvier 2011 à 19:35

Poster un commentaire