Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Five Finger For a Fail Factory
23 janvier 2011

Omg mais qu'est ce que c'est chiant d'ouvrir un blog

Par toutes les stagiaires qui ont été sages avec Bill Clinton, heureusement qu'on m'avait prévenu qu'habiller un canalblog prenait une bonne après-midi... Je verrai plus tard pour la true metal bannière et les jolis petits boutons provocateurs de crises d'épilepsie (et éventuellement pour le petit gadget qui viendra vous faire chier avec du metal colique avant-gardiste trouvé fortuitement sur jamendo)

Bref, je crois qu'il s'agit du douzième blog que j'essaie d'ouvrir depuis plus ou moins un an, espérons qu'il sera plus successfull que Waka (oui je fais de la pub éhontée, vu le budget qui a été négocié, ça me ferait mal au coccyx qu'il ne serve à rien au final).

Maintenant la note, vu que je sais que vous en avez rien à foutre du reste :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouais bah même que je suis dedans d'abord!!! AHAHAHA!!! La supériorité de ma technique de persuasion est redoutable!!!<br /> Tremblez devant moi!!!<br /> D'abord Moulk, ensuite Aspada, qui sera ma prochaine victime?
A
The überawesomeness c'est de dessiner que des ponays roooooses *_*<br /> <br /> Sauf que je sais pas dessiner les poneys.
J
Fui, le mieux c'est de pas se dessiner u_u
Publicité
Archives
Five Finger For a Fail Factory
Publicité