Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Five Finger For a Fail Factory
30 janvier 2011

Il y a de la moisissure dans mon verre Motocultor !

Bon alors j'ai conscience du fait que j'ai bien failed en disant avant-hier que je vous posterai deux pavés ce weekend... j'avais mal calculé que j'allais être de retour chez moi qu'à minuit après être rentré d'Angoulême ~~. Enfin bon au moins j'aurai passé une soirée gratos chez Vivi (quoi tout pour moi?).

Donc donc donc... concernant Angoulême, ben c'était bien sympa quoiqu'un peu court, évidemment... J'aurais eu le temps de voir que les stands d'éditeurs (petits et gros), mais c'est à peu près tout. Les dédicaces c'était pas trop la peine, je vénérais pas tant d'auteurs que ça (Boulet et Raf...). Du coup j'ai plus ou moins rattrapé le coup en achetant les deux derniers tomes de Debaser *____* (j'avais super bien raté le n°4 à cause de l'incompétent gérant des stocks de notre Cultura... mais bon j'ai acheté le n°5 avant sa sortie x). Et puis j'ai pris un tome des Donjon featuring Trondheim et Boulet (w00t!), et un bouquin à Larcenet histoire de plus trop être à la ramasse quand Ento m'en parlera >__> (D'ailleurs je comprend pourquoi tu vénères ce mec à ce point, moi j'ai toujours pas pigé comment il arrive à faire des décors aussi simples et ultimes à la fois, ce bouquin m'a fait halluciner). Donc en gros oui j'ai claqué tout mon fric ce weekend à Angoulême. M'enfin bon les bouquins étaient TROP AWESOMEs donc je pourrai mourir étouffé par mon goûter en paix demain.

C'était aussi l'occasion de revoir Joh, Mouton et Pedobear Premier, donc dans l'ensemble ça restait une bonne journée. Dommage qu'on ait dû rentrer au bus dès 5h (me comprenne qui pourra xD). L'année prochaine on se tapera au moins tout le weekend parce que devoir rentrer au moment où G. Roussel commençait à dédicacer ça fait légèrement péter une veine...

 

Voilà pour le pseudo paté, je vais essayer de taper celui sur le salon des métiers d'arts dans la foulée mais je suis pas sûr de le finir ce soir...

 

Concernant la note, si les deux premières pages n'ont pas le même aspect général au niveau des clairs/foncés, c'est juste parce que j'ai scanné ces pages vendredi soir, de peur que le crayon ne bave d'ici ce soir, dites moi qu'est ce que vous préférez... M'enfin voilà, dans l'ensemble ça reste une note fourre-tout. Oui j'ai pas fait les ombres partout, oui des fois les mains sont dans le mauvais sens, et oui j'ai pété un câble à la fin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette note... elle donne envie de tuer des chats.<br /> (j'aime)
U
Hahahaha :')
A
Agah… merci *_* Pour les scénars l'IRL ne manque pas de m'en fournir donc de ce côté là ça va… Après c'est juste la narration le problème, et puis le temps absolument affreux que peut prendre rien qu'une case quand on maitrise pas son trait ~_~ Bref c'est surtout histoire de voir par moi-même ce qui marche et ce qui ne marche pas :x<br /> <br /> Sinon Joh Axelle nous a pas engueulé… On l'avait prévenue de toute façon?
M
ENOOOOOOORME XDDD<br /> <br /> <br /> Et puis jerry à chêne/gland/glandouille. Mais vraiment ri. <br /> <br /> Et puis sinon... pauvre petit chaaaaaat ='/
J
Aha! J'adore la suite!<br /> Axelle vous à engueulé ou pas alors?
Publicité
Archives
Five Finger For a Fail Factory
Publicité